UBA Marketplace: Exposez gratuitement vos produits et services pendant le TEF

À l’occasion de la 5 ème Edition du Programme d’Entrepreneuriat de la Fondation Tony ELUMELU, UBA lance le UBA Marketplace.

Il s’agit d’une foire qui se tiendra pendant le TEF et au cours de laquelle les exposants pourront présenter leurs produits et services aux 5000 entrepreneurs présents sur place, mais aussi aux officiels, aux formateurs et aux invités d’honneur dont les présidents de la république du Sénégal et du Rwanda. Et c’est gratuit!!

Des stands gratuits pendants deux jours à UBA Marketplace

Le TEF, un événement qui rassemble des élites de l’Afrique

La fondation Tony Elumelu tiendra les 26 et 27 Juillet 2019 à Abuja son forum annuel qui réunira 5000 entrepreneurs Africains sélectionnés à travers le Programme d’Entrepreneuriat de la Fondation Tony ELUMELU.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Tony Elumelu Felowship Program (TEF), il s’agit d’un programme créé par la Fondation Tony Elumelu afin de non seulement financer mais aussi coacher des entrepreneurs Africains sélectionnés après une étude dossiers transparente.

Plusieurs entrepreneurs Africains à succès dont Vital Sonouvou y sont passés tout en tirant profit de l’opportunité qui leur était offerte. C’est un lieu d’échanges, de réseautage et surtout d’apprentissage. Suite au succès des premières éditions, la fondation Tony Elumelu en a fait une tradition qui est aujourd’hui à sa 5 eme édition.

UBA, Banque Panafricaine dont le fondateur est l’entrepreneur Philanthrope Nigérian Tony Elumelu lui même ne voudrait pas rester en reste de cet événement. En plus des entrepreneurs sélectionnés pour participer au TEF, UBA voudrait donner la chance à d’autres entrepreneurs d’exposer leurs produits et services et de vivre deux jours de rêve dans une ambiance survoltée.


Participez au UBA Marketplace

Le UBA Marketplace est une opportunité pour plusieurs entrepreneurs d’avoir de la visibilité, mais aussi d’acquérir une clientèle de qualité. En y exposant leurs produits, les entrepreneurs réalisent des chiffres d’affaires et ont l’occasion d’échanger des contacts avec de probables partenaires.

Les entrepreneurs sélectionnés bénéficieront d’un voyage tout frais payés afin de pouvoir présenter gratuitement leurs services. Il suffit de remplir un formulaire d’inscription ici et d’attendre un retour pour savoir si vous êtes sélectionné.

Conditions de participation

  1. Etre titulaire d’un compte UBA
  2. Avoir des offres de produits et des emballages de produits intéressants qui attireront tous les marchés
  3. Proposer des articles pouvant être facilement emballés dans des boîtes et transportés, qui ne se répandent pas, ne sentent pas et ne sont pas trop lourds (pour des raisons douanières)
  4. Jouir d’une d’une bonne visibilité sur les réseaux sociaux (nombre d’abonnés + contenu de qualité) Instagram, Twitter ou Facebook.
  5. Opérer dans les secteurs suivants : Electronique, Mode, Décoration d’intérieur, fournitures de bureaux, épicerie, santé et beauté.

Le dépôt des candidatures est prévue s’achever cette semaine.

Wizkid Sera présent au UBA Marketplace

UBA a prévu deux jours de folie pour accompagner le TEF à travers le Marketplace qui est une première. Plusieurs activités agrémenteront la foire dont des shows avec Wizkid, Niniola et d’autres artistes Africains. Vous pouvez voir le programme détaillé ici.

Maintenant, postulez et saisissez votre chance.

Partagez la nouvelle pour aider un ami entrepreneur à profiter de l’occasion. 

Vote 0

Leave a Reply