Un ventre plat en une semaine: challenge testé et approuvé

Ohayo mina-san !

Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui parce que vous m’avez grave manqué !! (Bon okkay, Mylène m’a aussi donné un bon coup de pied au c*l pour que je sorte enfin de mon hibernation mdrr). Je voulais parler aujourd’hui d’un sujet particulier, mais je ne pouvais tout simplement pas passer à côté d’un récap de notre challenge détox pour un ventre plat en une semaine.

Vous avez été pas mal nombreux à participer au dernier challenge, et j’ai été plus que fière de voir les résultats des uns et des autres. Ce fut l’occasion pour vous de mettre véritablement en pratique les tips que je vous donne ici, mais cela m’a également permis d’en apprendre beaucoup plus sur vous, vos habitudes, vos objectifs et surtout vos besoins.

Voici quelques retours que j’ai eu de certains d’entre vous :

Volonté, motivation, action. Vous seul pouvez changer les choses 💪🏾
Ce genre de message 😭❤
Manger comme il faut pour être bien dans ses baskets h24!
A clean poop for a healthy life 😂👌🏾
Zéro produit miracle pour avoir un corps de rêve! Bien manger et bouger, c’est ça la clé!
Et voici notre deuxième meilleure challenger!

Ce récap vient un peu tard (j’en avais déjà fait un sur Twitter et Instagram), mais je tenais vraiment à le faire ici pour vous redire merci et surtout à quel point je suis fière de l’avoir fait et mené à bien avec vous tous. That’s why….. on va s’en refaire un très bientôt ! Avec un nouvel objectif et une meilleure organisation ! Ça va être… transpirant ! Tenez-vous prêts ! La semaine prochaine, on parle de rééquilibrage alimentaire 😉

Jusque-là portez-vous bien et… faites des pompes! Sayonara!

Demming Chen

Vote 4

Laisser un commentaire