A propos

 » Qui sont les jeunes africains de moins de trente ans qui t’inspirent ? » . Irawo est né des 30 secondes de bug et d’hésitation qui suivent cette question.

Irawo est un media en ligne qui ne jure que par le talent. C’est un combat pour la promotion des talents Africains. Nous voulons montrer pour inspirer. Nous voulons créer des références, des modèles de réussites qui ressemblent à la jeunesse africaine qui en a tant besoin. « Representation Matter » disent les Anglais. Irawo veut bâtir de la fierté. Qu’y a-t-il de plus efficace que de montrer ce qui rend fier, ce qui motive, ce qui inspire?

Irawo signifie Etoile en Nago, langue du Bénin. Cliquer Pour Twitter

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Irawo est un gigantesque répertoire de jeunes étoiles africaines. Depuis 2014, nous montrons l’image d’une Afrique positive. Irawo c’est la lecture d’une jeunesse africaine travailleuse et ambitieuse dont l’inspirante histoire a touché plus de 300 000 mille personnes. Irawo fait découvrir la jeunesse africaine brillante à travers d’inspirantes histoires de succès. Nous faisons des interviews-portraits de jeunes Africains consacrés Irawos, étoiles, du contenu ( articles, émissions, reportages ) sur le talent, l’emploi, la passion, etc.

 

Interview Noélie Yarigo, championne athlétique béninoise

 

Nous sommes une équipe de huit Béninois, qui croient en cet idéal de création de repères, de références. Notre devise est le talent et les chasseurs: Mawunu Feliho, Yanick Folly, Jessica Gaba, Romario Agbo-Koffi, Jean Morel Morufux et Mylène Flicka.

Visitez aussi notre page Facebook Irawo ou notre compte Twitter @irawotalents pour voir les actualités de vos talents et plus encore.

Pour recommander un talent, en proposer ou se proposer, envoyez un mail à [email protected]

Abonnez-vous à Irawo par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

40 Comments

  1. FÉLICITATIONS!

    Bravo Mylène! J’avoue que c’est seulement aujourd’hui, à l’occasion du lancement de ton nouveau blog que j’ai pris le temps de l’apprécier (à partir d’un ordi). J’avais jeté un coup d’œil à l’ancienne version à partir du téléphone (et je n’avais pas eu la même appréciation)
    J’ai été accroché par l’article sur Ulrich Sossou.
    J’aime aussi ton leitmotiv « Je veux bâtir la fierté de mes concitoyens »… Je t’applaudis à quatre mains et te souhaite pleins succès dans ta démarche qui me rend fier.

    Reply
  2. ADAM

    Tu fais vraiment notre fierté! Une diplomate se lancer dans une telle aventure? Je ne doute pas un seul instant que le meilleur reste à venir pour toi ma chérie. Beaucoup de courage

    Reply
  3. Durand VISSOH

    Madame Mylène, vous êtes tout simplement un talent, un pur talent, et merci de nous en révéler d’autres. Je revisiterai très souvent votre blog. C’est vraiment requinquant et ça inspire.
    Courage à vous

    Reply
  4. Carmen Thiburs

    Bonjour Mylène,
    J’avoue je suis séduis par ton dynamisme et ta créativité. Tu n’échoueras jamais. Soit tu réussis, sois tu apprends.
    Gardes donc le sourire et beaucoup de courage. N’importe quand, n’importe où, saches que tu viens de gagner tout mon soutien!

    Reply
    1. Mylène Flicka Author
  5. Daria

    Bonjour Mylène. J’ai découvert ton blog au travers des réseaux sociaux et j’ai été séduite. Belle initiative et très belle oeuvre. Plein succès et toujours et davantage de la gnaque!

    Reply
  6. Daphné Bignon

    Bonjour Mylène. Je te découvre de plus en plus sur les réseaux sociaux et j’apprécie vraiment tout ce que tu fais et tu ne donnes qu’une envie: vivre sa passion! Merci de nous mettre tant d’étoiles dans les yeux et de nous motiver à aller de l’avant! Tu es aussi un talent! Chapeau à toi Mylène!

    Reply
    1. IRAWO Author

      Bonjour Daphné ! Merci beaucoup. C’est un plaisir pour l’équipe Irawo et moi de vous donner cette envie. Courage à nous tous : c’est le Bénin qui gagne !

      Reply
  7. da Costa Romain, Directeur de la Communication et des Relations Publiques - Ville d e Rosny-sous-Bois. Président du Haut Conseil des Béninois de l'Extérieur.

    Félicitations pour cette initiative. Souhaites savoir comment contribuer à son essor. Bravo à tous.

    Reply
  8. Aldrine DOSSEH

    tout simplement fière. merci pour ce blog. je viens de le découvrir. merci l’initiative.vraiment. si je peux aider en quelque chose, je serais heureuse de le faire. référencement sur un site? dites le et j’y vais. XoXoo

    Reply

Laisser un commentaire