Ils mettent en scène leurs réseaux sociaux préférés…sur des lèvres

Si vous aimez les projets artistiques autour de la photographie, celui-ci devrait tout particulièrement vous plaire. Darios Tossou est un talentueux photographe Béninois de 26 ans, passionné par la mode, la beauté et la mise en scène. Darios a reçu ce 11 janvier 2017, aux Oscars de la mode, le prix du Meilleur Photographe de Mode de l’année 2016.

C’est une  « série sur les réseaux sociaux les plus connus de notre génération. Que serions nous sans ces réseaux aujourd’hui ? » Darios Tossou

« Je voulais faire un shooting sur les belles lèvres des filles Africaines et Béninoises. J’en ai parlé à Marvige… »

Marvige Deg, 21 ans, mieux connue sous le nom de Oussy MakeUp, prix de la meilleure Make Up artist aux Oscars de la mode 2016.

« On sait tous que tout le monde est accro à son téléphone. Ce qui fait qu’on l’est, c’est à cause des reseaux sociaux. »

Ensemble, ils decident de réaliser un shooting photo sur leurs réseaux sociaux préférés. Marvige choisit de représenter les réseaux sociaux qu’elle utilise le plus pour partager sa passion pour le Make Up : Facebook, Snapchat et Instagram.

L’un armé de sa caméra et l’autre de sa boite de maquillage, les deux créatifs Béninois font appel à des modèles, mannequins dont ils font des portraits colorés.

Le résultat est stupéfiant. On adore !


1- Oh Snap !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2- Attends, je t’appelle sur…WhatsApp

 

3- Facebook, ce rêve bleuuuu….*Jasmine Voice*

 

4- We like Instagram ❤️

 

5- Qui es-tu Imo ?

 

 

Et toi ?  Quel est ton réseau social préféré ?

Laissez l'Afrique vous inspirer encore plus

Abonnez-vous pour lire nos histoires inspirantes 🌟

2 Comments

Laisser un commentaire