Irawo et Canal+ Côte d’Ivoire lancent la 2ème édition de la Win Academy, leur programme phare pour propulser les talents africains

Irawo, en partenariat avec Canal+, annonce avec enthousiasme le lancement de la deuxième édition de la Win Academy, son programme phare pour propulser les talents Africains. Ce programme conçu sur mesure offre trois mois de formation intensive à 30 talents pour accélérer le succès de leurs entreprises.

Destiné à 30 lauréates par an, ce programme entièrement en ligne propose des sessions intensives sur des thèmes variés tels que la vente, la gestion des réseaux sociaux, les compétences opérationnelles, et le marketing. Les participantes bénéficieront d’un coaching personnalisé par des experts reconnus, augmentant ainsi visibilité, clientèle et revenus.

Grande lauréate de la 1ère édition, Aurore Yao, créatrice de N’VLE Collection, témoigne : « Je me suis surpassée. J’ai fait un chiffre d’affaires de 920.000 frs en moins d’une semaine. Ce fut un record ! La WIN Academy est le meilleur programme pratique pour les entrepreneurs.« 

Aïcha Seynou, fondatrice de Wadjid Gadgets renchérit « J’ai réussi à automatiser la gestion de ma base clientèle. Je suis heureuse de vous annoncer que j’ai fait mon chiffre d’affaires d’une semaine en moins de trois jours. »

Selon Aziz Diallo, Directeur général de CANAL+ Côte d’Ivoire « Nous sommes ravis d’accompagner IRAWO pour cette 2ère édition de la WIN Academy. À travers ce partenariat CANAL+ s’inscrit dans la continuité en se mobilisant pleinement en faveur de la montée en compétences des talents sur le continent.  Ensemble, nous allons continuer de contribuer au succès des entrepreneurs et les aider à prospérer dans les projets qui les passionnent.« 

Quant à Grace Loubassou, Responsable des Relations Institutionnelles et Projets Sociétaux de CANAL+ en Afrique, elle affirme « Nous sommes fiers d’accompagner IRAWO via CANAL+ IMPACT qui accompagne les talents africains. La Win Academy est un programme qui nous ressemble et qui va former les jeunes femmes ivoiriennes à des métiers en tension« 

« La première édition de la Win Academy a dépassé toutes nos attentes, avec des résultats exceptionnels qui ont non seulement transformé les business de nos participantes, mais aussi leur vie en général. Cette année, en renouvelant notre partenariat avec Canal+, nous sommes impatients d’offrir encore plus d’opportunités aux talents Africains et de renforcer notre engagement envers eux. » se félicite Mylène Flicka, fondatrice d’Irawo. 

Les candidatures pour la deuxième édition de la Win Academy sont désormais ouvertes et le resteront jusqu’au 7 Juin 2024. Les talents répondant aux critères sont encouragés à postuler via le portail officiel de la Win Academy. Pour être éligible à la WIN Academy 2024, il faut :

  • Être une femme résidant en Côte d’Ivoire entre 20 et 40 ans 
  • Avoir lancé une activité entrepreneuriale de plus de 6 mois 
  • Être disponible pour participer aux activités du programme

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus et postuler :

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Rechercher

Aller à la section