Lafissou Kouacou aka Coacha Lafissou, c’est the killer ! Cette jeune ivoirienne, ingénieure des routes de métier, voue une véritable passion au bien-être par le sport. Elle a créé FitTribes, un service de coach fitness personnel et à distance pour inculquer la culture de l’activité sportive dans un monde de plus en plus sédentaire. « Je veux promouvoir une nouvelle perspective du fitness ».
Elle a fait partie de la cohorte 2 du programme Irawo Taka.
Ce qui l’a poussée à s’inscrire au programme :
Je sentais une croissance dans mon activité et je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour la booster.
L’impact majeur du programme sur ses activités :
L’argent est rentré. J’ai plus que triplé ma clientèle en 10 semaines. Je suis plus audacieuse, plus consciente des enjeux qui entourent mon projet. Je n’ai plus peur de mettre en œuvre mes stratégies. Je me lance, j’observe et je corrige.
« Je suis plus audacieuse, plus consciente des enjeux qui entourent mon projet. Je n'ai plus peur de mettre en œuvre mes stratégies. Je me lance, j'observe et je corrige »Taka Lafissou #IrawoTaka Share on XSon moment WAOH pendant le programme :
Définitivement quand j’ai mis sur pied mon plan d’action !
Un message pour les futurs Takas :
La solution est plus proche qu’on ne le croit. Fonce et viens déconstruire ce que tu pensais savoir !
Si tu es prêt-e à passer de l’idéalisation à l’action, Irawo Taka est fait pour toi. Inscris-toi maintenant join.irawotaka.com