Irawo lance en partenariat avec Selar, un programme de formation destinés aux experts, coachs et professionnels qui veulent rentabiliser leur savoir-faire par des produits digitaux. Ce partenariat vise également à simplifier leur accès aux outils dont ils ont besoin pour vendre dans le monde entier, et être payés d’où qu’ils soient.
Irawo est la plateforme éducative de référence qui permet aux jeunes Africains de vivre de leurs talents. Depuis plus de 7 ans, ses programmes ont propulsé des milliers d’Africains à lancer et faire décoller leur business. Présent dans 14 pays, Selar est l’une des plus grandes plateformes Africaines d’e-commerce pour vendre des produits digitaux. Avec ses 235 000 utilisateurs et créateurs, Selar a reversé en 2021 plus de 600 millions de FCFA à ces derniers.
Le monde est à une étape unique de son histoire où les talents peuvent bâtir des communautés, créer des choses et les vendre dans le monde entier sans bouger de chez eux. Il n’y a jamais eu meilleur moment pour monétiser son talent. Même si l’on habite en Afrique. Les talents Africains auront besoin d’avoir accès à des outils adaptés à leurs réalités et de développer des compétences pertinentes pour construire un business prospère à partir de leur savoir-faire.
Ce partenariat qui lie deux entreprises avec la même vision est particulièrement avantageux pour les talents car il leur offre la possibilité d’apprendre à produire et à vendre des produits digitaux à succès. Il leur donne aussi gratuitement un accès privilégié aux outils premiums de Selar, afin de générer immédiatement des revenus : pages de vente, paiements en 10 devises, coupons, site web complet avec nom de domaine personnalisé, outils d’analytics, etc.
Mylène Flicka, la fondatrice de Irawo, a déclaré : « Dans un monde qui évolue très vite, les gagnants sont ceux qui ont les compétences et savent les monétiser. À Irawo, nous croyons que les Africains eux-aussi méritent de gagner leurs vies en faisant ce qu’ils aiment. Ce partenariat avec Selar nous permet d’aller encore plus loin dans notre vision. Nous sommes impatients de découvrir les succès que cela va générer dans notre communauté »
Douglas Kendyson, le fondateur de Selar, a déclaré : » De tous les produits numériques que vous pouvez créer, les ebooks ont le moins de barrières à l’entrée. De plus, être auteur est une excellente voie vers plus d’opportunités et de revenus; allocutions, formations, cours, autorité de construction, etc. ; et c’est pourquoi nous sommes si enthousiastes à propos de ce programme. Chez Selar, nous nous efforçons vraiment de permettre à quiconque de monétiser facilement ses connaissances et ses compétences en ligne grâce à des produits numériques. Parfois, la langue peut être un obstacle à cela, et c’est pourquoi ce programme en langue française est si important pour nous. Irawo est un leader pour les créateurs en Afrique francophone, leur travail au fil des ans a été phénoménal, et c’est pourquoi nous sommes si excités de faire cela avec eux. Nous avons hâte de lire les incroyables ebooks que ce programme va donner naissance ».
Pour vous inscrire ou en savoir plus, cliquez-ici.