Upper Echelon la web-série : une saison 2 pour les assoiffés d’excellence

« Nous sommes qui nous sommes, imparfaits et fiers, rebelles et téméraires. L’aventure est notre destinée. Aucun rêve ne nous échappe. Nous venons changer le monde, nous venons gravir la montagne, toucher le sommet … ».

Manifesto Irawo
Clique sur la vidéo pour découvrir la raison d’être de IRAWO

C’est la raison pour laquelle nous voulons et devons Upper Echelon. Chaque victoire, chaque échec est pour tout membre de la communauté Irawo un pas vers son propre succès. De nombreux jeunes parmi nous, gravissent une marche après l’autre pour atteindre le sommet. C’est pour célébrer leurs histoires, inspirer nos semblables et leur insuffler la recherche constante du niveau supérieur, que nous avons créé la web série  « Upper Echelon ».

Lors d’une première saison, Ahmed, Caludia, Micrette, Olsen et Charbel ont montré comment ils réussissent au jour le jour à vivre (de) leurs rêves. Cette fois-ci, nous vous montrerons que les jeunes Africains sont les plus téméraires au monde. Êtes-vous prêts pour Upper Echelon saison 2 ?

Cinq talents, cinq histoires, cinq vies

Comme lors de la première saison, Upper Echelon 2 mettra en avant cinq jeunes, au talent indéniable et aux parcours peu communs. Cinq africains, qui comme beaucoup d’entre nous, mènent moult batailles afin de fusionner passion et profession.

Humour, slam, mode, danse et entrepreneuriat te donnent rendez-vous à travers cinq épisodes aussi enrichissants les uns que les autres. Pourquoi ont-ils choisi d’emprunter ces chemins, encore atypiques dans nos sociétés ? Quels sacrifices ont-ils consenti ? Comment réussissent-ils à apprivoiser le marché chaque jour ? Quels sont leurs ingrédients secrets ? Komy, Kuamba, Gopal, Carmélita et Elifaz vous emporteront dans leurs univers et vous verrez que c’est possible.

Retrouvez chaque semaine sur notre chaîne YouTube et notre page Facebook et notre compte Instagram, un nouvel épisode de la web-série pour t’enivrer d’inspiration. La cerise sur le gâteau c’est que chaque semaine, il y aura des quizz sur les vidéos pour gagner de supers lots comme tu les aimes !

Une saison d’artistes !

Komy AGBOGUIN est un chasseur d’art. Tel un léopard, roi du camouflage, il est de ceux qui mettent les autres avant. Il fait briller le travail de plusieurs artistes Africains depuis des années avec Atileb’art

Komy Agboguin, fondateur de Atileb’arts

Kuamba Kuakuvi crée des parures royales. Malgré son talent révélé tôt, ses parents ne s’attendaient pas à ce qu’elle fasse du stylisme son mode de vie. Et pourtant, celle qui dessine des vêtements de rêve ne cesse de gravir les échelons de la mode pour toucher les étoiles.

Kuamba Kuakuvi, styliste

Il était une fois, une fille qui s’appelle Karmelita Siwa et qui découvrit la danse. Ils devinrent amis et ne se quittèrent plus jamais. Son histoire est faite de sueur, de mouvement et de baskets usées par le sol de la Place des Martyrs à Cotonou.

Karmelita Siwa, danseuse

Elifaz, a navigué du football au slam et du slam à l’humour. Le moins qu’on puisse dire est qu’il a un parcours complet, plein de leçons. Le mood Upper Echelon, il connait. Il a connu échecs sur échecs, alors son histoire t’apprendra comment persévérer et ne jamais baisser les bras.

Gopal est le grio qui éclaire sa génération. Il a fait du slam un outil éducatif. Grâce à son talent, il est un porte étendard de la culture béninoise et africaine aux quatre coins du monde. Son art, il l’a surnommé le Sassigbé. Pour en savoir plus, ne rate aucun épisode de la web série.

Gopal Das, slameur

Une saison aussi fraîche qu’une…

…CASTEL BEER ! Nous sommes heureux de vous annoncer que cette saison de Upper Echelon a été concoctée en partenariat avec Castel Beer Bénin. C’est pour nous la preuve que notre travail n’est pas vain. En s’associant à Irawo, la SOBEBRA (Société Béninoise de Brasseries) a décidé de joindre le geste à la parole en propulsant ceux qui « hustle ».

Upper Echelon 2, c’est une saison spécial art. Ces cinq artistes ont bien voulu nous partager le « Behind the scenes » de leurs parcours trépidants. C’est sans filtre qu’ils s’ouvrent sur les hauts, mais surtout les bas de la vie qu’ils ont choisi de mener.

Dis à deux personnes de dire à deux personnes que Upper Echelon 2 va changer leurs vies.

Laisser un commentaire