Les 9 raisons pour lesquelles vous devez absolument avoir votre Irawo Dream Bag

Il y a un mois, nous avons sauté dans nos rêves et dans les vôtres. Le Irawo Dream Bag a été conçu pour aider notre communauté à emporter ses rêves avec elle. Parce que réaliser ses rêves, c’est se réaliser.

Depuis, le Dream Bag a voyagé partout dans le monde, grâce à nos Warriors qui l’ont rapidement acquis. Et si vous ne l’avez pas encore fait, voici les 9 raisons très simples pour lesquelles vous devez avoir votre Dream Bag.

1. C’est plus qu’un sac

Le Irawo Dream Bag est d’abord une histoire. Quand vous le porterez, vous raconterez cette histoire à tous ceux qui le verront. C’est l’histoire d’une jeune Béninoise, qui un jour a décidé de raconter les histoires des talents Africains. Elle avait 18 ans, un ordinateur et des rêves plein la tête. Elle en a fait un média, un lifestyle et une communauté. Irawo, Upper Echelon et Big Team Irawo.

Le Dream Bag est l’histoire de courage de la Team Irawo, qui laissé de côté ses peurs pour aller à la chasse des talents de l’Afrique. Le Dream Bag c’est l’histoire d’une communauté qui croit que le rêve est possible, même quand on est en Afrique, et qu’on a tant de raisons d’abandonner. Le Dream Bag est une histoire à écrire, car chaque Warrior qui le porte, est un Irawo en devenir.

2- Il est utile

Pour tout le monde, et pour tout type de rêves. Le Dream Bag est porté par des photographes, des musiciens, des danseurs, des étudiants, des entrepreneurs. Il peut contenir une vie entière, ou des rêves à réaliser. Avec lui, on peut faire des courses, aller à une conférence, faire des shootings, aller en vacances à Cuba. On peut y mettre un ordinateur ou des millions de dollars. Toutes ces utilisations n’ont pas été inventées : Elles sont réelles. C’est ce qu’en font ceux qui l’ont payé en ce moment.

Le Dream Bag est ce que vous faites de lui.

3- C’est du Irawo

On n’aurait jamais cru pouvoir dire cela un jour : Mais Irawo est désormais une marque complète. Notre style, vous le connaissez : Excelsior semper Excelsior. Que ce soit dans les articles, dans les évènements, dans la vision : Irawo est unique en son genre. Aujourd’hui, ce genre est aussi une marque. Donc oui, porter le Dream Bag c’est porter notre vision étoilée. C’est soutenir notre ambition. Le Dream Bag c’est Irawo.

4- C’est aussi une couture Nanawax

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire derrière le Dream Bag, Maureen Ayité fondatrice de Nanawax a gentiment offert de nous aider à confectionner les Dream Bags. La couture a été faite dans sa boutique à Cotonou. Une Irawo qui coud un sac Irawo conçu par la Team Irawo ? That’s the Dream !

5- Résistant, confortable, spacieux et j’en passe

Une particularité des Dream Bags, c’est la largeur de leurs anses. On a voulu qu’ils soient confortables à porter, quels que soient les rêves à l’intérieur. Le tissu est de qualité, obtenu dans les méandres du plus grand marché de l’Afrique de l’ouest, Dantopka. Le sac est large, 45 cm de longueur et 39 de largeur, de quoi contenir 3 pastèques sans forcer. Nous avons demandé à Raïssa, passionnée par la coiffure, qui a monté son salon « Black Fingers » ce qu’elle en pense. Lisez :

Que dire ? Rien à rajouter.

6- Un Dream Bag qui vous style comme jamais

Il va avec toutes les tenues. Sapé comme jamais en Agbada ou en mode chill, baskets casquette, le Dream Bag est un accessoire qui s’imbrique dans le style de celui qui le porte.

7- Un Sac Pour les Sauver Tous

Le sac est un pacte. Un anneau écolo. Pour les plus geeks, pensez Frodon. Grâce au Dream Bag, ce sont des centaines de sachets noirs qui ne pollueront pas notre planète Terre. Pourquoi jeter un sachet qui ne va se dégrader que dans 400 ans alors qu’on peut préserver l’environnement avec un sac réutilisable ? Notre objectif avec le Dream Bag, c’était aussi ça : Vous permettre de jouer votre partition dans la survie de l’humanité.

Le Dream Bag ne se déteint pas. Donc vous pouvez le laver, le repasser, l’utiliser encore et encore. Et pourquoi pas, quand il sera trop vieux, le garder en souvenir de cette époque où vos rêves étaient sur le point de se réaliser ?

8- Disponible dans 6 pays dans le monde

Le Dream bag n’a pas seulement fait le tour du monde, il est surtout disponible aux quatre coins du monde ! 

Que tu sois au Bénin 🇧🇯, en Côte d’Ivoire 🇨🇮 , au Togo 🇹🇬, au Sénégal 🇸🇳, en Europe ou au Canada 🇨🇦, vous pouvez aussi être une étoile qui marche toujours avec ses rêves.

Pour l’obtenir, il suffit de se rendre sur notre boutique en ligne et d’effectuer votre achat. La livraison est gratuite et automatique pour la France. Pour le reste du monde, vous pouvez acheter sur le site et le collecter aux points de vente suivants :

9 – Il est en édition Limitée

Le Irawo Dream Bag n’existe qu’en 100 exemplaires dans le monde entier. Nous voulions que les 100 étoiles qui les possèderont sachent qu’elles sont uniques, car oui, elles le sont. Des 100 exemplaires produits, il n’en reste plus que la moitié.

Voici le tableau des étoiles qui ont leur Dream Bag. Nous n’avons noté que les noms de ceux que nous connaissons. Si vous avez votre Dream Bag et que votre nom n’est pas sur ce tableau, envoyez-nous un petit message ici. Nous voulons vous connaître et vous rendre hommage, car vous avez cru en vos rêves.

Pour ceux qui n’ont pas encore le Irawo Dream Bag, il est temps de rejoindre les 100 étoiles.

Tableau noir étoilé portant le noms des détenteurs du Irawo dreambag
Les 100 étoiles ( En cours )

Clique ici pour obtenir ton Dream Bag et emporter tes rêves avec toi !

Vote 2

Laisser un commentaire