Le Sucre et La Perle, ou L’histoire d’amour Entre La Pâtisserie et L’Artisanat de Luxe

Il était une fois,

Hermès Agboton, chef pâtissier d’origine Béninoise, passionné par le gouteux et le luxueux; et Sarah Codjo, entrepreneure et fondatrice de Perlicious, la célèbre marque de robes, de vaisselle perlée et d’accessoires entièrement faits à la main.

Le Sucre et La Perle, L’éblouissant et Le délicieux.

C’est une collaboration entre deux créatifs, qui ont lié leurs arts pour partager leur passion. Le concept est ainsi né, ultime sophistication dans une simplicité…orgasmique : Offrir de la pâtisserie de luxe dans de la vaisselle décorée, à la main, de pierres et de perles.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’était comme une évidence…

Les signatures du chef Hermès ( macarons et verrines ) dans la vaisselle perlée de Perlicious Home & Design, que vous serez autorisés à emporter ou à offrir, ce Samedi 17 juin entre 09h et 21h au Showroom Perlicious. Le blog de Griio, nous a soufflé le programme du jour :

  • Découverte et achat des pâtisseries du chef dans des verrines décorées de perles et de pierres par PERLICIOUS.
  • Tout sera disponible à emporter chez vous. La vaisselle décorée aussi. Réutilisable plusieurs fois.
  • Découverte de la nouvelle collection de robes de réception et mariage faites main.
  • Échanges, réseautage.

Plaisir des papilles et plaisir des yeux.

C’est assurément une occasion d’apprécier une créativité multiforme, et d’y goûter.

«  Ce samedi il y aura du visuel et du gustatif. Le partage de passions,  la découverte de la nouvelle collection de robes et d’accessoires Perlicious,  et enfin des surprises.  Les pâtisseries sont au prix unique 2500 FCFA avec des coffrets à personnaliser. Pour participer, il suffit de se rendre au showroom de PERLICIOUS à St Michel, ce Samedi. De 09h à 21h, on vous y attend.  » Sarah Codjo

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Showroom de Perlicious se trouve dans la Ruelle pavée en L juste après l’église St Michel, en venant de Maro militaire ou juste avant l’église quand on vient du pont.

Alors, on se dit à demain ? 🤘🏾

Laissez l'Afrique vous inspirer encore plus

Abonnez-vous pour lire nos histoires inspirantes 🌟

Laisser un commentaire