Refresh Yourself Challenge: les bases du rééquilibrage alimentaire en 7 jours!

Ohayo mina-san !

J’écris ce billet en étant surexcitée comme une puce !!! Ça fait longtemps que je vous en parle sur Instagram sans jamais entrer vraiment dans les détails, mais là c’est bon ! Ça y est ! Le nouveau challenge #IrawoFit est prêt à être lancé ! Plus travaillé que le précédent, plus précis et toujours aussi accessible à tout le monde, c’est le Refresh Yourself Challenge ! (je suis hystérique comme une groupie là mdrr)

Avant de continuer, je tiens absolument à vous dire que Marilyn et Mylène are the real ones ! Sans l’aide, la patience et le temps qu’elles m’ont accordés, ce challenge serait sûrement encore en projet jusqu’en 2020.

Refresh Yourself Challenge

Ça sonne classe non 😌 ? L’objectif de ce challenge est très simple. Après les divers retours que j’ai eu par rapport au billet sur le rééquilibrage alimentaire, il m’a paru évident d’en faire le thème principal de ce nouveau défi.

Ce qui me réjouis le plus, c’est que vous l’avez réellement réclamé ! (désolée j’ai de la poussière dans l’œil😿🙈 ). C’est la raison pour laquelle j’ai vraiment pris mon temps pour monter tout ça. J’ai vraiment envie de vous proposer un taf de qualité et surtout un taf qui vous servira pour de vrai.

C’est pourquoi la participation à ce challenge sera d’un tout autre level

Afin d’être un challenger du Refresh Yourself Challenge, il vous faudra tout d’abord vous inscrire ici. Vous recevrez ensuite les différentes instructions et modalités relatives au challenge, telles que la liste de courses, les menus de la semaine, les fiches recette et les tips que j’ai concocté spécialement pour vous !

Vous vous demandez quel est le petit (ou grand) plus du Refresh Yourself Challenge ?

Eh bien voilà : en plus des menus journaliers, vous aurez également droit à des séances d’exercices physiques ! Ces séances seront disponibles en format vidéo que je posterai ensuite sur ma page fitness. Afin que le challenge reste accessible à tous, il s’agira d’exercices réalisables aussi bien à la maison qu’en salle de gym, et donc sans (ou avec très peu) d’équipement. C’est pas génial ça ?

Le Refresh Yourself Challenge débutera le lundi 29 avril 2019, les inscriptions pour y participer sont ouvertes jusqu'au vendredi 26 avril. Vous avez toute la semaine pour vous inscrire afin de recevoir la liste de course et vous… Cliquez pour tweeter

But wait… il y a une cerise sur le gâteau !!! 🚨

À la fin de la semaine, les meilleurs challengers du Refresh Yourself Challenge recevront des prix (haha vous me croyez maintenant quand je dis que c’est un autre level ?😎 ). Du 1er au 3e meilleur participant, j’offrirai les cadeaux suivants :

Alors vous êtes prêts ? Inscrivez-vous vite pour qu’on passe aux choses sérieuses !

Jusque-là, portez-vous bien et…, wallah inscrivez-vous !

Vote 4

Laisser un commentaire